FiPOS est un acteur majeur Européen des solutions de financement pour les points de vente.

  • Porte des réponses concrètes, une tarification simple, économique et des délais très courts aux commerçants indépendants.
  • FiPOS est agent Oonex déclaré auprès de la Banque Nationale de Belgique.
  • Cet agrément garantit à nos clients que leurs fonds sont en sécurité chez nos partenaires financiers.
  • Aucun changement de banque, pas besoin de compte professionnel.
  • Vous pouvez conserver votre terminal de paiement.
  • Versement tous les 48h.
  • toutes les démarches en ligne et à distance
  • Une validation sous 72h, un processus complet entre 5 et 10 jours

 

Code Promo LOC1221 :  3 mois offerts pour toute souscription avant le 30 juin 2019

Quel est votre besoin?

Événementiel Saisonnier A l’année

 

Faq Contrat Monétique

  • J’ai un compte bancaire dans une Néo Banque (Revolut, Qonto, Sogexia, Manager One…) ? +

    Nous faisons des virements partout en Europe et cela quelque soit votre banque.
  • J’ai un compte bancaire hors de France ? +

    Nous faisons des virements partout en Europe et en devise si nécessaire (soumis à des frais de changes)
  • Ma société est domiciliée en Europe mais hors de France ? +

    Nous équipons des commerçants sur 14 Pays Européens
  • Est ce que je peux changer de banque ? +

    Oui et c’est gratuit, sous 48h
  • Quelle carte puis je accepter sur mon TPE ? +

    Nous vous équipons pour accepter les cartes CB VISA MASTERCARD, en paiement de proximité, sans contact et VAD, si vous souhaitez accepter d’autres moyens de paiements (Conecs, American Express…) il faut vous adressez à ces organismes et à votre mainteneur de terminal de paiement pour les activer.
  • Paiement sans contact ? +

    Tous nos contrats ont par défaut l’acceptation du paiement sans contact.
  • Paramétrage de mon TPE ? +

    Nous vous recommandons vivement de demander à votre mainteneur intégrateur de TPE de faire le paramétrage et l’initialisation de votre nouvelle carte de domiciliation. Celui ci peut nous contacter directement pour avoir un support.
  • Quand est ce que je reçois mon argent ? +

    Un virement SEPA est effectué tous les deux jours ouvrés. Le lundi un virement est effectué sur les transactions réalisées les vendredi, samedi et dimanche précédents, le Mercredi un virement est effectué sur les transactions du lundi et mardi et enfin le vendredi un virement est effectué sur les transactions du mercredi et jeudi.Le virement SEPA peut prendre de 1 à 3 jours en fonction des règles de traitement interbancaires.Les virements sont faits automatiquement sans intervention de votre part.
  • Combien de TPE est ce que je peux équiper ? +

    Vous pouvez équiper autant de TPE rattaché au même point de vente (Par Siret)
  • Puis-je consulter mes opérations ? +

    Oui, grâce à l’espace client de l'organisme financier, vous suivez toutes vos remises CB, ainsi que le détail des commissions relatives à chaque mouvement. Vous avez même la possibilité d’exporter ces données pour les réutiliser via d’autres outils.
  • Quels sont les délais d'activation ? +

    Nos délais d’activation des contrats monétiques sont estimés à 15 jours ouvrés.
  • Quels documents dois-je fournir ? +

    Merci de nous faire parvenir par courrier postal : Contrat d'information de l'organisme financier - Carte d'identité du gérant et actionnaire - Extrait K-BIS - RIB professionnel signé - Statuts de l'entreprise - Facture de justificatif de domicile du gérant et de la société. Après l'envoi et la validation par l'organisme financier de tous ces documents, nous vous enverrons le contrat d'acceptation CB. Des pièces complémentaires peuvent être demandées pour certains cas particuliers (profession libérale, association, auto-entrepreneur, etc...).
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