Le groupe Sextant Monétique est plus que jamais disponible pour accompagner les commerçants pendant le confinement au 09 72 58 56 60 |
Location TPE Fixe et Portable sans engagement
FiPOS est un acteur majeur Européen des solutions de financement pour les points de vente.
Nous faisons des virements partout en Europe et cela quelque soit votre banque.
Nous faisons des virements partout en Europe et en devise si nécessaire (soumis à des frais de changes)
Nous équipons des commerçants sur 14 Pays Européens
Oui et c’est gratuit, sous 48h
Nous vous équipons pour accepter les cartes CB VISA MASTERCARD, en paiement de proximité, sans contact et VAD, si vous souhaitez accepter d’autres moyens de paiements (Conecs, American Express…) il faut vous adressez à ces organismes et à votre mainteneur de terminal de paiement pour les activer.
Tous nos contrats ont par défaut l’acceptation du paiement sans contact.
Nous vous recommandons vivement de demander à votre mainteneur intégrateur de TPE de faire le paramétrage et l’initialisation de votre nouvelle carte de domiciliation. Celui ci peut nous contacter directement pour avoir un support.
Un virement SEPA est effectué tous les deux jours ouvrés. Le lundi un virement est effectué sur les transactions réalisées les vendredi, samedi et dimanche précédents, le Mercredi un virement est effectué sur les transactions du lundi et mardi et enfin le vendredi un virement est effectué sur les transactions du mercredi et jeudi.Le virement SEPA peut prendre de 1 à 3 jours en fonction des règles de traitement interbancaires.Les virements sont faits automatiquement sans intervention de votre part.
Vous pouvez équiper autant de TPE rattaché au même point de vente (Par Siret)
Oui, grâce à l’espace client de l’organisme financier, vous suivez toutes vos remises CB, ainsi que le détail des commissions relatives à chaque mouvement. Vous avez même la possibilité d’exporter ces données pour les réutiliser via d’autres outils.
Nos délais d’activation des contrats monétiques sont estimés à 15 jours ouvrés.
Merci de nous faire parvenir par courrier postal : Contrat d’information de l’organisme financier – Carte d’identité du gérant et actionnaire – Extrait K-BIS – RIB professionnel signé – Statuts de l’entreprise – Facture de justificatif de domicile du gérant et de la société. Après l’envoi et la validation par l’organisme financier de tous ces documents, nous vous enverrons le contrat d’acceptation CB. Des pièces complémentaires peuvent être demandées pour certains cas particuliers (profession libérale, association, auto-entrepreneur, etc…).