Location TPE Fixe et Portable sans engagement

Accepter les cartes bancaires
Sans Engagement !

L’alternative moins chère à SumUp et iZettle

  • Offre sans engagement de durée
  • Terminaux de paiements dernières génération
  • Compatible toutes banques (même banque en ligne)

Simuler le coût de votre locationTPE et vos commissions

Nous aidons à encaisser simplement, plus et au juste prix.

Notre partenaire FiPOS est un acteur majeur Européen des solutions de financement pour les points de vente.

Nous faisons des virements partout en Europe et cela quelque soit votre banque.

Nous faisons des virements partout en Europe et en devise si nécessaire (soumis à des frais de changes)

Nous équipons des commerçants sur 14 Pays Européens

Oui et c’est gratuit, sous 48h

Nous vous équipons pour accepter les cartes CB VISA MASTERCARD, en paiement de proximité, sans contact et VAD, si vous souhaitez accepter d’autres moyens de paiements (Conecs, American Express…) il faut vous adressez à ces organismes et à votre mainteneur de terminal de paiement pour les activer.

Tous nos contrats ont par défaut l’acceptation du paiement sans contact.

Nous nous occupons de tout, le TPE que nous vous fournissons vous sera livré paramétré avec votre contrat monétique et prêt à l’emploi

Un virement SEPA est effectué tous les deux jours ouvrés. Le lundi un virement est effectué sur les transactions réalisées les vendredi, samedi et dimanche précédents, le Mercredi un virement est effectué sur les transactions du lundi et mardi et enfin le vendredi un virement est effectué sur les transactions du mercredi et jeudi.Le virement SEPA peut prendre de 1 à 3 jours en fonction des règles de traitement interbancaires.Les virements sont faits automatiquement sans intervention de votre part.

Vous pouvez équiper autant de TPE rattaché au même point de vente (Par Siret)

Oui, grâce à l’espace client de l’organisme financier, vous suivez toutes vos remises CB, ainsi que le détail des commissions relatives à chaque mouvement. Vous avez même la possibilité d’exporter ces données pour les réutiliser via d’autres outils.

Nos délais d’activation des contrats monétiques sont estimés à 15 jours ouvrés.

Merci de nous faire parvenir par courrier postal : Contrat d’information de l’organisme financier – Carte d’identité du gérant et actionnaire – Extrait K-BIS – RIB professionnel signé – Statuts de l’entreprise – Facture de justificatif de domicile du gérant et de la société. Après l’envoi et la validation par l’organisme financier de tous ces documents, nous vous enverrons le contrat d’acceptation CB. Des pièces complémentaires peuvent être demandées pour certains cas particuliers (profession libérale, association, auto-entrepreneur, etc…).